Enquête publique : sente piétonne boulevard Gabriel-Péri

Enquête publique portant sur le déclassement par anticipation d'une sente piétonne située 298-298 ter boulevard Gabriel-Péri.

Par arrêté n°18_263, en date du 6 juillet 2018, M. le Maire de Noisy-le-Sec a prescrit l’ouverture d’une enquête publique portant déclassement par anticipation d’une sente piétonne située 298-298 ter boulevard Gabriel-Péri.

Cette procédure a pour objectif de déclasser par anticipation une sente piétonne située entre la rue de la Chasse et le boulevard Gabriel-Péri. Ce déclassement sera accompli dans l’optique de céder la sente à un opérateur immobilier afin de permettre la réalisation d’un programme de logements. Dans le cadre de l’opération, une nouvelle sente, sera créée, en bordure de la construction et rétrocédée à la ville.

Afin de maintenir le plus longtemps possible les fonctions de desserte et de circulation de la sente, il sera procédé à un déclassement par anticipation.

Il est donc envisagé de déclasser par anticipation cette sente piétonne.

La procédure de suppression d’un tel plan impose la tenue d’une enquête publique. Cette enquête se déroulera ainsi du lundi 3 septembre 2018, 9 h, au lundi 17 septembre 2018, 17 h, inclus.

Deux permanences auront lieu en présence de la commissaire enquêtrice :

- lundi 3 septembre 2018, de 9 h à 12 h
- lundi 17 septembre 2018, de 14 h à 17 h

Toute demande d’information peut être adressée aux coordonnées suivantes :


Direction de l’aménagement
Hôtel de ville de Noisy-le-Sec
Place du Maréchal-Foch
93130 Noisy-le-Sec

Le dossier soumis à enquête publique peut être consulté ici
Avis d’enquête publique cliquez ici
Arrêté d’ouverture de l’enquête ici

Le rapport d'enquête publique peut être consulté ici

hidden