Communication

Chaque année, la mairie réalise des dizaine de milliers de reprographies pour les associations qui peuvent également communiquer à travers le magazine municipal Le Noiséen.

Pour qu'une manifestation soit réussie, il ne suffit pas de "faire". Il faut aussi "faire savoir", à travers des affiches, des tracts et des publications sur papier ou sur Internet. Dans ce domaine, les associations ont souvent besoin d'une assistance extérieure. A ce titre, la Direction de la communication de la ville de Noisy-le-Sec peut leur proposer d'imprimer ces types de documents, voire même d'en assurer la création graphique. Tous les ans, ce sont environ 40 000 documents qui sont ainsi reprographiés en noir et blanc ou en couleur par l'imprimerie municipale.

Les associations peuvent également demander la diffusion de ces informations sur les supports d'information municipaux : journal "Le Noiséen", site internet, affichage municipal, application mobile. Pour rappel, l'affichage "sauvage" sur le mobilier urbain (lampadaires, panneaux municipaux, feux de signalisation tricolore...) est strictement interdit et peut faire l'objet de poursuite. La liste des panneaux d'affichage libre est disponible en cliquant ici.

hidden