Conditions d'obtention aux aides de la ville

Réservation de salles, prêt de matériel, demande de subventions... Pour bénéficier des aides de la ville, l'association doit respecter plusieurs critères :

  • être déclarée en préfecture
  • être répertoriée au sein du fichier de la Direction des relations publiques et de la vie associative et logistique depuis plus de six mois
  • justifier au moins un an d'activité
  • disposer d'un numéro de Siret pour l'identification auprès de l'Insee
  • disposer d'un numéro RNA (répertoire national des associations)

Si ce n'est pas le cas, vous êtes invités à prendre rendez-vous avec la Direction des relations publiques, vie associative et logistique.

En +
Comment créer une association


Contact

Direction des relations publiques, vie associative et logistique
Centre administratif
1 rue Chaâlons
93130 Noisy-le-Sec
Tél. : 01 49 42 67 16
Courriel : relations.publiques@noisylesec.fr

Horaires :
Du lundi au vendredi : 9h - 12h30 et 13h30 - 17h30



hidden