INONDATION GROUPE SCOLAIRE GEORGE-SAND : retour des élèves lundi 18 janvier

Publié le 14 janvier, 2021

 Actualisation 15/01 à 15h

Le bâti est sécurisé et les élèves peuvent réintégrer les locaux dès lundi 18 janvier.

Les élèves seront donc accueilli·e·s dans leur école dans les conditions habituelles.

La Ville et l'Éducation nationale remercient l'ensemble des personnels mobilisés et la grande réactivité de chacun·e, la bienveillance des familles, la solidarité ainsi manifestée face à cette situation inopinée.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Actualisation 16h26
Tous les parents ont été appelés et sont aussi informés par SMS. Un dispositif est mis en place jusqu'à vendredi soir pour accueillir les enfants qui ne peuvent pas être gardés. Ils seront accueillis au groupe scolaire Musset/Sand demain matin, puis emmenés en car à l'école Renoir où ils seront accueillis pour la journée.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce matin une inondation a eu lieu au groupe scolaire Musset-Sand.
Les services et les élu.e.s se sont rendus immédiatement sur place .
L’inondation est à présent maîtrisée mais a provoqué une panne d’électricité. Les élèves qui ne peuvent pas être gardés sont accueillis dans les autres établissements. Nous vous tiendrons informés de l'évolution de la situation.
Le maire, Olivier Sarrabeyrouse remercie les parents pour leur compréhension.
Un accueil salle Joséphine-Baker avec les enseignants et les animateurs s’est mis en place pour vous informer.

hidden