Annulation des réservations périscolaires jusqu’à la fin de l’année scolaire

Publié le 3 mai, 2021

Afin de faciliter le quotidien des familles noiséennes, la municipalité a décidé d’annuler, ce jour, la réservation pour l’ensemble des activités périscolaires (pause méridienne, accueil du matin et du soir, études surveillées, ALSH mercredi) pour la période allant du 3 mai au 6 juillet 2021. Toutes les réservations, effectuées durant cette période, seront annulées automatiquement.

Les familles seront facturées uniquement en fonction de la présence effective de leur(s) enfant(s) et pourront alors déposer leur(s) enfant(s) sans réservation et sans prévenir*, excepté lorsque ceux-ci viennent le mercredi midi/après-midi. Dans ce cas, il leur est demandé de passer un appel au directeur de centre avant 9 h 20.
 
* Il suffit juste que l'enfant soit inscrit administrativement à l'activité fréquentée

 

IMPORTANT : les réservations seront maintenues pour les accueils de loisirs pour la période des vacances d'été, du 7 juillet au 27 août 2021. Les dates limites de réservation, annulation ou modification sont fixées au :
-    mercredi 30 juin pour la période de juillet
-    lundi 26 juillet pour la période d’août
Les familles pourront à nouveau réserver ou modifier leurs réservations via leur compte sur l’Espace Famille, ou au format papier.

La sécurité sanitaire reste notre priorité.

Pour tout renseignement, contactez le Guichet unique
guichet.unique@noisylesec.fr ou inscriptions@noisylesec.fr
01.49.42.66.00
Site : https://www.espace-citoyens.net/noisylesec

hidden