COVID-19 : ACCUEIL À L’HÔTEL DE VILLE

Publié le 7 janvier, 2022

Dans le contexte sanitaire actuel, l’Hôtel de Ville reste ouvert afin de continuer d’assurer les missions de service public. Cependant la circulation du virus et les nouvelles mesures gouvernementales nous imposent certaines règles.

PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE

L’HÔTEL DE VILLE EST OUVERT POUR CES DÉMARCHES URGENTES OU PLANIFIABLES SUR RENDEZ-VOUS :

  • Déclarations d’état-civil (naissances, reconnaissances, décès)
  • Dépôt de dossier de carte nationale d’identité et/ou de passeport uniquement sur rendez-vous
  • Retrait des titres d’identité
  • Demandes de légalisation de signature ou de certificats d’état-civil (certificat de vie, etc...) non dématérialisables
  • Inscription scolaire ou périscolaire pour une rentrée immédiate
  • Paiement d’une facture en espèces

DÉMARCHES À RÉALISER SANS VOUS DÉPLACER (PAR INTERNET OU PAR COURRIER) :

  • Demande d’extrait ou de copie intégrale d’acte d’état-civil, démarches électorales (inscription ou changement d’adresse), recensement citoyen sur : www.service-public.fr ou par courrier
  • Demande de rendez-vous pour dépôt de dossier de mariage uniquement sur : population@noisylesec.fr
  • Dépôt de dossier de PACS : par courrier
  • Inscription scolaire ou périscolaire pour la rentrée 2022 sur : www.espace-citoyen.net/noisylesec
  • Paiement par CB ou par chèque : sur www.espace-citoyen.net/noisylesec ou par courrier

Les services restent à votre disposition :
population@noisylesec.frguichet.unique@noisylesec.frregie.unique@noisylesec.fr
Tél. : 01 49 42 66 00 (mots-clés « population », « guichet unique » ou « régie »)

hidden