Ville active et sportive

Créé en 2017, le label "Ville active et sportive" vise à encourager les actions prises par les collectivités pour promouvoir l'activité physique au bénéfice du plus grand nombre. La Ville de Noisy-le-Sec est labellisée et compte 2 lauriers.

Co-organisé par la Direction des sports du ministère de la Ville, de la Jeunesse et des Sports, l'Union sport & cycle et l’ANDES, le label "Ville active et sportive" a pour objet de valoriser les communes qui développent des politiques volontaristes pour promouvoir l’activité physique et sportive, sous toutes ses formes, et accessible au plus grand nombre. Le 7  février 2017, à l'occasion du salon « Sport Coll' » de Montpellier, Laurent Rivoire, maire de Noisy-le-Sec et vice-président de la métropole du Grand Paris délégué au Développement sportif, a reçu des mains de Thierry Braillard, secrétaire d'État aux sports, le premier label « Ville active et sportive ». L'année suivante, la Ville de Noisy-le-Sec obtenait un 2e laurier sur les 3 possibles, reconnaissance de la politique volontariste engagée depuis plusieurs années par la Ville dans le domaine du sport pour tous.

Contact

Votre élu(e)

Sarra BEN ALI Sarra BEN ALI

Conseillère municipale déléguée au sport.

Contacter votre élu

Laurent RIVOIRE Laurent RIVOIRE

Maire, délégué à la jeunesse, au sport, à la sécurité, à la communication et aux relations internationales - Vice-président de la Métropole du Grand Paris

Contacter votre élu

hidden